Dolus an virtus, quis in hosta requirat

Dolus an virtus, quis in hosta requirat

samedi 8 mai 2010

Underground

Les étapes et les progrès du projet depuis fin octobre 2007
Légèrement scénarisé à partir des carnets inédits de Kergaël de Kosigan.
News 12: le 9 Avril de l'an de grâce 2010.

Mon cher Edouard,

Même si leur victoire n'est pas définitive, nos adversaires ont réussi à nous porter des coups presque fatals.

L'élimination de notre dessinateur Polonais et son retrait définitif du projet sur l'histoire de mon ancêtre a été une réelle catastrophe.
Je sais que de ton côté tu te caches, en partie protégé que tu es par l'Alternative, quant à moi, je dois changer d'endroit de résidence chaque jour que Dieu fait pour éviter les limiers qu'on a envoyé à mes trousses.

Je dois te dire que, malgré tout cela, tout espoir n'est pas encore perdu. Notre contact chez Soleil est devenu extrêmement prudent, mais il ne nous a pas entièrement retiré sa confiance. Il continue à valider le projet et est prêt à l'accompagner, mais il ne veut pas s'engager davantage.

C'est à nous de trouver un dessinateur suffisament fou pour nous suivre et suffisament talentueux pour lui plaire!

Dans les 3 derniers mois, j'ai employé mon temps à la recherche de cette perle rare.


Tu verras dans la section consacrée aux planches les différents essais que j'ai réussi à obtenir.


Bien à toi,


Kergaël de Kosigan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ne perdez pas espoir, n'abandonnez jamais! quand j'aurais passé la tempête qui s'abat sur moi aussi, je ferais cette belle cinématique de fin que j'ai promise.
Jean.

Anonyme a dit…

Vas-y Fabien, on est avec toi!

Tu veux des précommandes? Je suis partant

Je suis aussi partant pour aller à roi, voir, mourir ... ;)

Cordialement,

horzaborza

Novadieu a dit…

.....hum Rome me semble bien lointaine